Triathlon S des Salins 2017

Le soleil était au rendez-vous mais la présence de méduses le matin n’a pas pu permettre l’épreuve de natation pour les enfants qui n’ont fait que la partie vélo et course à pied. Le vent s’est levé pour le sprint du début d’après midi agitant la mer et rendant la partie vélo un peu plus corsée.

Un grand bravo à nos 11 athlètes et à l’organisation sans failles du club organisateur : Hyeres triathlon !

Chez les minimes : Andrea P 2ème, Sacha LB 2ème benjamin et 5ème scratch, Jocelyn C 19ème benjamin et 33ème scratch.

Sur le sprint de l’après midi, après une belle 5ème place scratch sur le triathlon de Marseille, Seb lecras confirme sa forme du moment avec une 3ème place scratch!

Suivent ensuite Pierre P 8ème, Thierry P 16ème, Clément D 28ème, Hai-Linh N 57ème, Lionel A 96ème, Thierry G 104ème, Renan G 189ème.

Voici le compte rendu de Seb  :

“C’était ma 3eme participation au triathlon sprint de salins, épreuve que j’affectionne en fin de saison et qui contrairement au LD se déroulant sur le même site me réussit bien. Je retrouve quelques copains du club au départ alors que le vent se lève annonçant une fin de vélo et un retour course à pied compliqué vent pleine face!
Après une bonne natation, j’effectue un gros vélo pour poser 3eme devant monsieur Olivier Marceau (petite satisfaction du jour!). Je garderai cette place jusqu’à l’arrivée après une course à pied à mon niveau. Pas de regrets je ne pouvais pas faire mieux les 2 premiers étaient plus forts. Satisfait de ce 1er podium scratch de la saison ! Merci a l’organisation pour cette épreuve toujours aussi sympa”

Tous les résultats ici : http://www.timingzone.com/resultats-triathlon-des-salins-2017/

Laisser un commentaire